observations et prises de conscience

La nature, les êtres m’enseignent ceci:

Tout est vivant, chaque organisme possède sa propre capacité d’adaptation ou intelligence. Le chaman appelle cela « esprit ».

la méta-conscience, c’est le fait de voir ou sentir de manière plus intuitive, de recevoir des enseignement constant tel un médium de tout évènement vécu.

La manière de communiquer est spécifique à l’objet de la communication.

Nous faisons partie de la grande toile  sacrée ou matrice et c’est en s’y reliant consciemment que l’on y trouve le champ de connaissance. La carence du 21e siècle est la perte de lien.Toutes les parties du monde sont reliées à tous les niveaux de la réalité, de telle sorte que tout ce qui arrive à un individu affecte les autres et que tout ce qui arrive aux autres affecte l’individu à tous niveaux, du physique au spirituel.

Nous sommes une onde radio qui communique ce qu’elle se vit et qui attire les autres ondes proches. Voyager dans la conscience, c’est apprendre à visiter d’autres fréquences radio et à en recevoir les enseignements, en récolter les bienfait et échanger nos savoir.

Développer ses perceptions permet de voir autrement les situations, sous un autre angle de vue. Nous possédons bien plus que notre corps physique, la vue des corps subtils permet de comprendre et d’accompagner efficacement la personne. Notre forme est le reflet de l’identité que nous nous donnons.

L’équilibre a une fréquence qui lui est propre et qui est personnel.