L'humain relié à la vie

entre terre et ciel

ma vision

nature mains

Mon parcours, mes études, cliquez ici

Mon approche de la thérapie est le service.

Je partage ce que je suis et vis. Je propose un parcours qui est comme une danse entre le soi et le moi. Tout cela participe au retour de la cohérence dans votre vie.

Voici des questions que je me suis posée:

Tout symptôme est le revers d’une ressource ou solution, quelles sont les ressources non vue de notre vie, sociétés, avenir?

Comment passer de l’interprétation de ce que l’on vit à l’expérience de notre vécu? la clé de la confiance en soi est là.

Tout a un sens, comment communiquer et réaliser le sens de ce que l’on vit collectivement?

Comment communiquer plus directement avec mon corps? Pourquoi serait-il séparé de mon esprit? et mon âme, c’est quoi?

Est-ce qu’il existe d’autres formes d’intelligence que l’humain?

C’est en alliant l’expérience et donc ce que je ressens puis perçois (les états de conscience modifiés sont une clé) et l’analyse que cela trouve sa réponse.

Mon égo occupe une toute petite partie de ma conscience. Je capte et digère l’information dans le « moi ».

Le moi est comme un entonnoir, un réceptacle de multitudes d’informations.

Tout est vivant, chaque organisme possède sa propre capacité d’adaptation ou intelligence. Le chaman appelle cela « esprit ».

la méta-conscience, c’est le fait de voir ou sentir de manière plus intuitive, l’art de capter, de recevoir des enseignements de manière constante tel un médium de tout évènement vécu.

Notre manière de communiquer est spécifique à l’objet de la communication.

Nous faisons partie de la grande toile  sacrée ou matrice et c’est en s’y reliant consciemment que l’on y trouve le champ de connaissance. La carence du 21e siècle est la perte de lien.Toutes les parties du monde sont reliées à tous les niveaux de la réalité, de telle sorte que tout ce qui arrive à un individu affecte les autres et que tout ce qui arrive aux autres affecte l’individu à tous niveaux, du physique au spirituel.

Nous sommes comme une onde radio qui communique ce qu’elle  vit et qui attire les autres ondes proches. Voyager dans la conscience, c’est apprendre à visiter d’autres fréquences radio et à en recevoir les enseignements, en récolter les bienfait et échanger nos savoir.

Développer ses perceptions permet de voir autrement les situations, sous un autre angle de vue. Nous possédons bien plus que notre corps physique, la vue des corps subtils permet de comprendre et d’accompagner efficacement la personne. Notre forme est le reflet de l’identité que nous nous donnons.

L’équilibre a une fréquence qui lui est propre et qui est personnel.

Prise de rendez-vous

Pour une prise de rendez-vous ou une inscription pour un stage
Retour en haut