Au coeur des manifestations de l’énergie
Bain de forêt, retraite chamanique
Rituels sacrés, retrouvons nos valeurs
Purification par l’eau, alchimie par le feu, présence des sages dans les arbres et les animaux sauvages. Nous faisons partie de la nature.
Notre corps est une cellule du grand corps ou grand univers (macrocosme). il est en constante adaptation avec la toile de la vie. Le fait de se relier plus profondément augmente nos capacités d’adaptations, améliore notre intuition, augmente la faculté des sens et permet ainsi de contribuer à améliorer la santé.

Quand nos corps vibratoires sont en bonne santé, nous assimilons ce que nous faisons, vivons, pensons, ressentons.
La reliance en pleine forêt
Les chants et sons sacrés, retour à soi, retour au tout, la présence est la source de la paix
communication avec la « vie » de la nature
De l’expérience, sont nées les théories de toutes les voies, et si nous retournions à l’origine? ICI, nous visons l’expérience
Comment vivre l’alchimie de cela. Comment condenser, enregistrer, conserver l’acquis de nos expériences?
Quelle incidence les pratiques de reliance, visant à accumuler et transformer les énergies, ont sur notre manière de penser, de ressentir, de vivre.

Par des exercices visant à entrer en état de conscience modifié, nous découvrirons les différents champs d’énergies invisibles autour de nous et apprendrons à les habiter.
Nous découvrirons ce que chaque champ, dan tian influence, et comment ils sont influencés. Comment pratiquer, les nourrir.