module 1: : A la rencontre de la transe chamanique et de notre guide totem.

LE 20 mars 2023 DE 18H00 à 22H00, wépion.

Participation: 90€

Apprenons à vivre l’état de conscience chamanique entrons dans l’expérience de la communication plus subtile.

Ce qui manque à la plupart d’entre nous est de rentrer dans la magie de la vie.

Nous sommes souvent dans un univers fait de contrôle et de programmation du temps et ne laissons que peu de place à l’écoute, l’intuition et à la nécessité de laisser la magie de la vie opérer.

Cela est du à notre éducation centrée sur la survie et la matière.

Les ateliers comme celui-ci viennent compléter, nourrir la part intuitive et l’écoute qui donne toute l’épice à la vie, la magie.

arbre

L’objectif est une écoute plus large et en même temps plus précise de notre chemin de vie. Pour cela, nous apprenons les techniques permettant cette communication avec soi et notre guide.

Les raisons pour lesquelles vous auriez envie de venir à cet atelier :

  • Mieux se connaître
  • Développer notre capacité d’écoute
  • Se découvrir et s’investir dans le développement de soi
  • Apprendre à communiquer avec son guide
  • Avoir un autre regard sur notre chemin de vie
  • Développer notre intuition
  • Créer notre propre univers spirituel
  • Se ressourcer et se soigner
  • Reconnaître des parts essentielles oubliées ou refoulées

Et si nous allions au coeur de la conscience du rêve, de l’expérience au delà de la vue et des sens.

Cette rencontre avec cet espace de conscience nous transforme, surtout si nous apprenons à le maîtriser et à voyager entre ces univers si proches et si reliés.

L’animal totem, qui est-ce?

C’est à la fois une surprenante relation d’apprentissage, de dialogue, de rencontre et en même temps, c’est une part de nous-même, profondément simple et actrice de notre vie.

L’animal esprit est comme la représentation de tout un univers, il représente bien plus que sa représentation physique qui n’est qu’une petite part de ce qu’il révèle.

Certaines personnes conçoivent l’animal totem en tant qu’archétype de notre personne, c’est une vision mental voire émotionnelle de la dimension de l’animal totem que l’on retrouve dans le monde de la parapsychologie.

La vision chamanique voit l’animal totem comme étant un esprit, une âme communiquant et interagissant avec l’humain et reconnait également que en chaque personne réside le miroir de cet esprit, nous portons ses qualités, ses modes de fonctionnement.

La vision chamanique conçoit une interrelation entre les êtres qui ont une forme (corps physique) et sans forme. Ce processus de relation ne se limite pas à une initiation, suite à cette remise en lien, toute la magie commence et toute notre vie, nous continuons l’exploration de cette relation.

La transe chamanique est le premier pas vers la communication avec l’invisible, c’est le centre de cette soirée, avant toute autre expérience.

Nous apprendrons à communiquer avec notre guide via différentes techniques traditionnelles dont le voyage chamanique au tambour, le mouvement libre, et d’autres exercices.

L’animal de pouvoir est un guide intérieur  auprès duquel nous demandons conseil.

Notre nature première se révèle.

A bientôt!

Infos et inscriptions:

Pour vous inscrire, cliquez ici

Lieu du stage : Wépion ou en Zoom 🙂

Participation: 90€ .

Numéro de compte BE51 3631 4864 5062. communication atelier chamanique 31 janvier 2023.

A prévoir:  coussin, matelas confortable, plaids, chaussons, un foulard, votre carnet de voyage, des pastels gras et crayons pour dessiner. 

Apportez un objet qui vous représente, qui se chargera du précieux de ce moment et que vous reprendrez ensuite et une offrande pour le lieu comme de la nourriture ou une pierre, qui honore votre passage.

collation: thé et douceurs à partager

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares