Se nourrir de lumière, la rencontre de notre double quantique

La pratique BI GU, le double lumineux, initiation,

sera donnée les 8 et 9 mai de 9h30 à 16h30, cliquez ici

Pour vous inscrire, cliquez ici:

La physique quantique exprime aujourd’hui ce que le chamanisme et les voies spirituelles anciennes nous racontent depuis bien longtemps:

Un « objet » est à la fois matière et onde. L’onde est , pour le chamane, la vibration, le prana, une forme de Qi ou énergie vivante, un esprit.

Capter « l’énergie solaire » ou prana est le centre de cette initiation. Cela induit un changement dans nos besoins émotionnels et physiques, l’alimentation dans toutes ses formes.

Pratiquer cela nous demande de reconnaitre notre propre vibration,

notre soleil ou double quantique.

Ce principe de rencontre ou de sensation de connexion avec notre double lumineux ou quantique se fait au travers du voyage chamanique, de la méditation ou d’exercices spécifiques de sons primordiaux et mouvements.

Par la conscience de notre plan lumineux, nous reprogrammons nos besoins, notre futur, nos croyances.

Notre société quitte une phase de fonctionnement; ici, nous apprenons à nous positionner, à participer à l’écriture de notre futur.

Par l’expérience de nos besoins alimentaires, nous expérimentons beaucoup d’aspects comme la peur du manque, la notion de plaisir, la dépendance,…qui seront observées et soignées. Notre manière de se nourrir (alimentation, pensées, émotions,…) sera l’ancrage suite au we.

ces pratiques induisent également une purification générale.

Les pensées sont aussi purifiées, le mental se stabilise.

Pour ceux qui le souhaitent, cette pratique sera nourrie par le cours hebdo de qi gong et alchimie interne; nous verrons en parallèle, chaque semaine, durant 1h30 en zoom ou en présentiel, les pratiques de base de cette alchimie. super moment pour se remémorer et revivre certaines partie entourant l’initiation. https://terreciel.net/atelier-qi-gong/

Pour plus d’infos, merci de me contacter via terrecielinfo@gmail.com ou 0486 132106

Participation 160€

-merci de m’envoyer un mail avec vos noms, prénoms coordonnées téléphonique, email  sur terrecielinfo@gmail.com avec comme titre inscription se nourrir de lumière  ou de me téléphoner au 0486/132106
-de verser 50€  sur mon compte  BE82 3770 8395 6668 avec mention atelier se nourrir de lumière (ce montant est remboursable jusqu’à 15 jours avant le début des ateliers), le reste du solde est à verser 5 jours précédent le stage ou en liquide le jour même.

merci beaucoup 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shares
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x