Formation

La Transe-formation,

 

les travaux de Bruce lipton et de l’épigénétique, de Philippe Guillement en physique quantique, de Ruppert Sheldrake et les champs morphiques expriment scientiquement ce qui est un laboratoire expérimental ici.

infos pratiques, participation: cliquez ici

Programme, cliquez ici

  • possibilité de cette formation vivre pour soi,
  • un module supplémentaire est réservé aux thérapeutes. formation certifiante.

La base de la Transe-formation est de retrouver notre « forme » naturelle, en découvrant nos systèmes physico-énergétique, psychique, spirituel. C’est par l’expérience vécue et comprise que l’on apprend. 

Devenir ouvert à lire ce que la vie nous enseigne est la base de la structure de nos actions.

Conséquences: c’est agir  dans le monde en nous sentant à notre place, pleinement utile au monde.

Par la transe-formation, nous développons les outils, redécouvrons nos talents et structurons notre activité. C’est le tronc qui unifie et permet de laisser jaillir nos dons afin qu’ils soient utilisables.

C’est aussi apprendre une méthode de soin pour soi et les autres, apprendre à comprendre les systèmes d’une structure et s’y adapter, permettre les transformations.

Mon parcours, mes outils, mes observations qui m’amène à vous partager tout ça: cliquez ici

La méthode: devenir réceptif et pleinement conscient: c’est faire l’expérience par la transe chamanique ou l’état de conscience modifié (hypnose),

ainsi apprendre par soi-même, comprendre comment fonctionne notre corps, notre psychisme via l’expérience,

le lien à tout ce qui vit.

les médecines anciennes naissent de l’observation, les prises de conscience nous viennent en état de calme, la magie de la vie s’opère quand nous sommes réceptifs.

Soigner les conditionnements qui nous retiennent de vivre notre chemin de vie fait partie du processus.

Le moyen: développer notre méta-conscience et ainsi connaitre la structure de nos différents systèmes.

concrètement, par la relaxation puis la relation que nous vivons et partageons avec l’invisible, nous apprenons à comprendre, à nous soigner, connaitre nos besoins, nous ouvrir à qui nous sommes et agir en fonction. Ensuite, nous ferons cela dans les système extérieur tel que le travail et apprendrons à utiliser cela dans une structure.

 

Le but: la joie fondamentale nécessaire à la vie: la libre circulation de l’énergie en nous et connaitre comment retrouver cela.

Reconnaître nos talents, qualités. Faire le métier qui est véritablement le nôtre, avoir les relations qui sont celles que nous rêvions d’avoir, être vivant: s’assumer.

Regardez toutes ces photos, elles sont le miroir de l’équilibre qui est la vie. Observez, que voyez-vous, quel est l’enseignement?

A l’image de la nature, nous sommes fait.

Mon souhait et mon objectif sont que nous soyons de nouveau en permaculture avec tout ce qui vit, à l’image de tout ce qui vit. De là, tout est possible car c’est ainsi que nous fonctionnons.

Nous apprendrons

via le naturel, la voie naturelle humaine qui est de nous centrer et d’observer puis de pratiquer. Les principes de vie ou méthodes de soin existants tel que la médecine chinoise ou d’autres outils que j’utilise seront enseignés, le principe n’est pas de rejeter mais bien d’utiliser consciemment ces systèmes de soin.

Via des exercices structurés visant à nous permettre  de concrétiser dans notre corps et notre vie tout ce vécu.

Pour accéder à la formation, il est nécessaire de pratiquer le voyage chamanique, de participer aux stages 1, 2 et 3 de chamanisme,

Merci de me contacter pour pouvoir s’arranger et s’adapter ensemble.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shares
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x