20 et 21 mars 2021 (dans la yourte ou en zoom)
Exploration du monde d’en haut
Ce stage est réservé à ceux qui ont accompli au minimum le stage sur l’animal totem.
A la rencontre de soi dans le monde lumineux.
l’alchimie interne du Tao nous permet, au travers du corps physique, à développer nos capacités d’amour et de connexion à notre essence.
Se couplant à cela, le voyage chamanique est le moyen de l’expérimenter plus profondément, en vivant la conscience de nos liens avec l’invisible.
Nous sommes aimés et capable d’aimer.
Notre corps de rêve, identique à notre conscience quand nous rêvons, peut s’utiliser consciemment. C’est ce que nous apprenons dans ce type de stage.
Les mondes de conscience que nous rencontrons au fur et à mesure que nous progressons sont de plus en plus hauts en fréquences.
Chaque étape est essentielle pour que nous puissions évoluer dans les mondes de la conscience en toute sécurité et que nous puissions utiliser ces bienfaits.
L’ouverture de coeur est la première conséquence de l’expérience, la rencontre de l’invisible, de manière structurée, c’est fabuleux.
Nous sommes tous capable de voyager entre les mondes.
ce stage nous ouvre des portes vers l’essentiel de soi.
mes outils: l’alchimie interne, la médecine chinoise, toutes mes expériences dans le monde de la spiritualité, le chamanisme, l’ACT.
Le stage se déroulera sur 2 jours
lieu: la yourte ou selon les conditions sanitaires, en zoom, me contacter pour ces détails.
Participation: 160€ les 2 journées.
horaire: 9h30 à 16h30
Pensez à prendre des coussins, plaids, chaussons, offrandes, l’objet vous représentant, votre carnet.
Afin de confirmer votre inscription,
-merci de m’envoyer un mail avec vos noms, prénoms coordonnées téléphonique, email sur terrecielinfo@gmail.com avec comme titre inscription stage chamanisme mars 2021 ou de me téléphoner au 0486/132106
-de verser 80€ d’accompte sur mon compte BE82 3770 8395 6668 avec mention chamanisme 3 . (ce montant est remboursable jusqu’à 15 jours avant le stage).
–